Enedis est un partenaire incontournable pour Initiative Loir-et-Cher depuis 2112.
[Par La Nouvelle République]

Mercredi dernier, Gilles Pucheral, directeur départemental d'Enedis (ex-ERDF) a renouvelé pour la quatrième année consécutive son partenariat avec la plateforme Initiative Loir-et-Cher. La convention a été signée dans les locaux de RCF41 au cours de l'émission « Hommes et entreprises », animée par Jérôme Danard et consacrée au parrainage. Gilles Pucheral a ainsi pu rappeler l'importance pour Enedis de soutenir les actions d'Initiative Loir-et-Cher à destination des parrains et marraines qui contribuent à créer ou maintenir l'emploi sur le territoire.

Crédit Photo : La NR

« Enedis est un partenaire très important pour notre organisation » a affirmé pour sa part Marc Michaud, président d'Initiative 41. « Depuis 2012, nous avons pu développer grâce à eux notre réseau de bénévoles et ainsi contribuer à un taux de pérennité à trois ans de 88 % des entreprises soutenues ».
Le réseau doit se développer face à la demande croissante des nouveaux créateurs d'entreprises qui recherchent l'expérience de leurs aînés. C'est pourquoi le président invite toute personne désireuse de s'engager dans ce bénévolat économique à rejoindre les 45 parrains et marraines déjà présents.

Contacts : Élise Chevais, directrice : 02.54.56.64.01. Philippe Jarroir (réseau parrains) : 02.54.56.64.17.