1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Presse > 3éme cérémonie des Trophées Les Femmes de l’économie

3éme cérémonie des Trophées Les Femmes de l’économie

Publié le 06 juillet 2017

Les femmes les plus audacieuses de la Région Centre-Val de Loire étaient réunies le jeudi 6 juillet au Zoo Parc de Beauval pour la 3ème cérémonie des Trophées Les Femmes de l’économie .

Les femmes les plus audacieuses de la Région Centre-Val de Loire étaient réunies le jeudi 6 juillet au Zoo Parc de Beauval pour la 3ème cérémonie des Trophées Les Femmes de l’économie . Présidée cette année par Elise Paquet, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et Marraine de l’évènement, les lauréates ont été révélées devant plus de 200 invités, constituant le parterre économique de la région.

Parmi les talentueuses femmes retenues pour concourir aux Trophées des Femmes de l’économie cette année, 6 lauréates d’or ont été récompensées pour leur dynamisme au sein du tissu économique régional et leur carrière professionnelle exemplaire.

Parmi elles, Sandrine CORREIA, Fondatrice des Micro-crèches La Forêt Enchantée, a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise Prometteuse et Magali ROYER MARTY, Présidente directrice générale de Vendom’Inox a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise. Toutes deux sont soutenues dans leurs démarches par Initiative Loir-et-Cher et concourent à présent pour la Finale Nationale des Territoires, qui se tiendra vendredi 15 décembre à Paris.

 Femmes_eco.png